Natif Vierge

Vierge 23 août – 22 sept.

Mai 2020

Cher natif Vierge, la triple conjonction Mercure Soleil Uranus se fait dans le domaine des études, de la philosophie, et des voyages

Il est temps pour vous de changer d’air, de voir autre chose, d’aborder de nouveaux domaines, de laisser derrière vous ce qui vous ennuie profondément.
A l’heure où nous devons affronter un virus dont nous ne connaissons ni la source réelle, ni l’évolution prochaine, le mot clé est « dépaysement » ! Vous cherchez le meilleur moyen de vous aérer, de vous détendre, de vous amuser, d’apaiser votre mental qui ne cesse de cogiter. Vous devrez vous montrer attentif afin de ne pas tomber dans des schémas de pensée trop rigides, vous devrez également ne pas vous obstiner si certaines situations échappent à votre contrôle. Mercure vous invite à lâcher avec les codes, les conventions, les certitudes, à voir les évènements sous un autre angle, à vous défaire de tout type de culpabilité ou de sentiment d’inefficience. Lorsque l’on perd le contrôle il est judicieux d’utiliser le bon sens et le sens d’adaptabilité.

Vie professionnelle

Dès le 11 Mai, l’arrivée de Mercure dans le domaine professionnel vous aidera à prendre de nouvelles dispositions, à entamer un bilan approfondi, ou des démarches laissées en suspens.

Vous ferez preuve d’un esprit critique, efficace et pragmatique. Vous pourrez compter sur la bienveillance de Mercure qui vous aidera à entrevoir un avenir plus serein, à trouver des soutiens si votre activité bat de l’aile.
Il s’agira de vous relever de ces dures semaines de confinement, qui ont mis vos nerfs à rude épreuve. Mercure se nourrit des audaces Uraniennes dès le début de ce mois de Mai, ce qui vous permettra d’entrevoir un avenir plus serein.
Vous ressentez le besoin de faire peau neuve, de trouver un rythme plus équilibré, de ne plus vous épuiser à la tâche. Vous abordez un programme de tri sélectif ! Fin des attitudes de compromis, fin des soumissions, fin des frustrations, fin de tout type d’activité qui vous épuise, se montre chronophage ou inadapté. Vous pourriez ressentir une sorte d’impatience, ou d’irritabilité si les blocages persistent.

Vous imposerez votre point de vue, tout en poursuivant un but bien défini, vous bouleverserez l’organisation en place si celle-ci vous semble inadaptée.

Vous innoverez, expérimenterez de nouveaux domaines ou une nouvelle façon de faire, à moins qu’il ne soit question d’accéder à une toute nouvelle activité.

Vie sentimentale

Vénus apporte à votre vie sentimentale, une note espiègle, légère et agréable. Vous souhaiterez vous sentir libre d’agir à votre guise, de n’appartenir à personne, de vous laisser porter, ne rien anticiper. Aucune contrainte, aucun engagement, aucune pression.

Vénus émet des ondes de confiance et de douceur qui vous feront du bien.

Si votre vie professionnelle se veut explosive par moments, votre vie amoureuse sera d’une douceur très agréable, et d’une grande légèreté. Faites en sorte de vous laisser porter sans vous soucier du « qu’en dira t-on », osez vivre l’instant présent. Mai est un mois où vous avancerez dans le sens de ce qui vos parait équilibré.
Cependant, certains natifs Vierges ressentiront le besoin de pointer du doigt un dysfonctionnement qui s’est installé lors de ce confinement, d’autres feront en sorte d’imposer un réajustement. Quoi qu’il en soit, Vous remettrez les pendules à l’heure si le besoin s’en fait sentir. Votre besoin d’amour sera de plus en plus pressant, et votre façon d’aimer épousera les allures de votre tempérament qui recherche la simplicité.

Lucia Berlingieri
88, rue du Bataillon de France
60200 Compiègne
06 62 73 14 25