Natif Vierge

Juin 2020

Vierge 23 août – 22 sept.

Cher natif Vierge, Vénus rétrograde transite le domaine professionnel, vous invitant à venir à bout d’une situation qui menace votre équilibre physique ou psychologique

En effet, le mouvement rétrograde de Vénus, amorcé le 13 Mai, vous invite à réfléchir au sens du mot « valeur », au sens du mot « équilibre ». Il est temps de faire un bilan approfondi de ces derniers mois afin d’orienter vos actions futures, dans la bonne direction. Quant à Mercure, qui gouverne votre signe, sa venue dans le signe du Cancer vous rend terriblement sensible et vulnérable. Apprenez à « avoir de l’estomac », à tenir debout face à l’adversité !


Vie professionnelle

Le mouvement rétrograde de Vénus se produit dans ce domaine, annonçant un mois de Juin aux couleurs contrastées ! Vous ressentirez une pression qui vous obligera à modifier votre attitude ou vos prises de position.

Vénus impose un réel réajustement afin de donner forme à des projets d’envergure. Il serait judicieux, tout au long de ce mois de Juin, de revenir sur certaines situations passées afin de tester leur pertinence. Vous pourrez réfléchir au meilleur angle d’attaque, à la meilleure stratégie. Les couleurs contrastées de Juin auront l’avantage de bousculer de vieux schémas qui ont fait leur preuve. L’après confinement vous réserve quelques surprises ! Le transit de Vénus rétrograde dans le signe des Gémeaux ouvre toutefois le dialogue, apporte une certaine légèreté, allié à un grand sens d’adaptabilité. Vous serez pertinent, et fin stratège.

Vie sentimentale

La conjonction Mars Neptune apporte à votre vie de couple, une certaine tension qui vous obligera à clarifier les choses. Mars ne sera pas très à l’aise, annonçant des colères vives et le besoin de mettre un terme à une situation de stress qui n’a que trop durée. Plus le temps passe, plus vous aspirez à la quiétude. Plus le temps passe, plus les tensions laissent des traces profondes, et des blessures qui vous fragilisent. Vous devez impérativement prendre le large, organiser un voyage, une escapade, un engagement quelconque qui vous permettra de vous éloigner, le temps de faire le point. Si votre vie de couple vous satisfait, vous devrez toutefois veiller à cet aspect planétaire dissonant, notamment le 13 Juin, date de la conjonction exacte de Mars et Neptune.




Lucia Berlingieri
par téléphone/skype ou whatsapp
06 62 73 14 25