Natif Verseau

Juin 2020

Verseau 20 janvier -18 février

Cher natif Verseau, Vénus rétrograde forme un trigone à votre Soleil, annonçant un mois où vous rechercherez l’équilibre et l’harmonie.

En effet, lorsque Vénus est rétrograde, il nous est demandé de revenir sur des évènements passés, afin de les remettre au goût du jour ou de les clôturer définitivement. Vénus gère notre Aura, notre magnétisme, et nos santé. Son actualité met en lumière le réel sens du mot « Valeur » ! Quelle est notre valeur et comment faire en sorte de nous sentir plus serein, en harmonie avec notre programme de vie ?

Vie professionnelle

Voici un domaine fortement impacté, et ce, lié à la conjonction Mars Neptune ! Armez-vous d’un peu de patience car le ciel est explosif à souhait. Un homme averti en vaut deux, en Juin vous devrez continuer à porter un « masque » de protection !

L’heure n’est pas à l’action, mais à la réflexion, au bilan approfondi, à moins qu’il ne soit question de poser quelques jours de congés, ce qui serait une excellente idée. Dans un tel contexte astral, il vous sera impossible d’avoir les coudées franches. Le plus judicieux serait de rester en arrière plan,de rester attentif à ce qui se passe, sans pour autant agir. Observez, étudiez, retirez-vous de tout type de débat qui vous semble infondé, ou confus. Si les tensions persistent, attendez le 25 Juin pour remettre les pendules à l’heure ou pour entreprendre des démarches. Le ciel se veut fort instable, instable nerveux, décourageant pas moment. Tout est une question de timing ! Plus vous gagnerez du temps, plus les solutions verront le jour.


Vie sentimentale

Vénus rétrograde pose la question du sens que vous souhaitez donner à l’amour. Certains natifs Verseaux rechercheront un amour libre de tout engagement, d’autres opteront pour un amour espiègle, joueur, léger, agréable, ouvert au dialogue.

Sachez ne rien entreprendre si des doutes persistent, et ce, pendant le mouvement rétrograde de Vénus qui s’achèvera le 25 Juin. L’amour ne recherchera pas nécessairement un terrain solide pour se vivre. Il sera question de vous laisser porter par la douceur du temps, de reprendre un peu de hauteur et de confiance en vous. Vous verrez la fin du mouvement rétrograde de Vénus, apporter de l’eau au moulin de l’amour.



Lucia Berlingieri
par téléphone/Skype ou whatsApp
06 62 73 14 25