Natif Taureau

Mai 2020

Taureau 21 avril – 20 mai

Cher natif Taureau, la conjonction Mercure Soleil Uranus se fait dans votre signe
Vous voici aux premières loges d’une actualité qui bouleverse tout sur son passage !

Mercure annonce une période où vous exprimerez haut et fort ce que vous avez sur le cœur. Vous serez incroyablement lucide, et pertinent. Uranus et Mercure feront naitre des idées de génie, et une folle envie d’ôter toute forme de chaine ou de contrainte. Assurément, vous serez Le rebelle du zodiaque !
Une telle actualité nous invite à vous mettre en garde sur une attitude intrépide, et parfois trop volontaire. Vous devrez impérativement calmer le jeu, ne pas agir sur des coups de tête, pratiquer une activité de détente qui vous permettra de canaliser ce trop plein d’énergie.
Uranus et Mercure pourraient littéralement faire péter les fusibles

Vous saurez vous démarquer, trouver de nouvelles idées, réinventer, innover, le seul écueil serait de gaspiller votre énergie à courir plusieurs lièvres à la fois

Vie professionnelle

L’arrivée de Saturne dans ce domaine est assez exceptionnel, son cycle étant de 28/30 ans ! Sachez saisir cette opportunité pour faire l’inventaire de vos atouts. N’hésitez pas à faire le bilan de ces dernières années, avant d’entreprendre de grandes réformes.

En ces temps de confinement, avoir un tel rendez-vous est une véritable chance !

Saturne insuffle une énergie nouvelle, vous permet une réévaluation complète, et pour certains d’entre vous, l’arrêt total d’une activité, ou d’un type d’activité
Vous aborderez très prochainement, un nouveau programme, plus adapté à vos besoins.
Profitez de ce mois de mai pour amorcer les démarches qui vous aideront à changer d’activité, à moins qu’il ne soit question d’obtenir une mutation. Ne soyez pas inquiet, car Saturne saura remettre le l’ordre

Vie sentimentale

Nous soulignerons le mouvement rétrograde de Vénus, le 13 mai !

Si Vénus en Gémeau donne à l’amour, une note espiègle et insouciante, son mouvement rétrograde qui s’achèvera le 25 juin, apportera toutes sortes de modifications ou de remises en question. Vous ressentirez le besoin de vivre un amour serein, un amour stable, basé sur des valeurs de partage et d’équité.
Si votre vie de couple vacille vous devrez à tous prix éviter les confrontations, qui, dans un tel contexte astral, seraient désastreuses. Soyez diplomate, prudent, réfléchi, conciliant. Si vous cherchez absolument à défendre votre point de vue, vous pourriez courir le risque de compliquer les choses.
Vénus apportera une sensibilité à fleur de peau, et parfois, une forte subjectivité. Le ciel nettoie, déstabilise, teste nos croyances et la confiance en soi. Vénus restera votre fidèle alliée, malgré ses dissonances.

Lucia Berlingieri
88rue du Bataillon de France
60200 Compiègne

06 62 73 14 25