Natif Taureau

Juin 2020

Taureau 21 avril – 20 mai

Cher natif Taureau, Vénus rétrograde transite le domaine des finances, vous invitant à agir avec prudence, à éviter les achats conséquents que vous pourriez regretter au moment de sa course directe, soit dit en passant, le 25 Juin !

En effet, lorsque Vénus est rétrograde, notre évaluation des choses s’avère parfois erronée. Il se produit un manque d’objectivité qui ne permet pas une analyse pratique et pragmatique. Vous êtes invité à ralentir le rythme, à recharger les batteries, à vous faire plaisir, à vous entourer de personnalités enjouées et positives.


Vie professionnelle

L’arrivée de Saturne est d’une importance capitale. Vous vous apprêtez à vivre deux années de virage important ! Un tel rendez-vous se produit tous les 28/30 ans ! Saturne n’est autre que Chronos, le dieu du temps à la faux aiguisée.

Vous voici invité à oser les paris les plus fous, à repartir du bon pied, à faire appel à votre sens de construction pour mettre sur pied un nouveau projet. Les fruits que vous récolterez seront juteux ! Il est question de productivité, de croissance, et d’épanouissement. Juin montre d’ores et déjà ce qui changera ! Vénus rejoint les invitations de Saturne à donner le meilleur de vous-même, dans un magnifique trigone à Saturne. Vision claire et appuyée d’un nouvel idéal social. De belles opportunités verront le jour !

Vie sentimentale

La conjonction Mars Neptune apporte un besoin de rêve, de romantisme, de douceur, mais aussi un certaine inquiétude, et pour nombre de natifs Taureaux, des moments de vague à l’âme.

Mars et Neptune font rarement bon ménage. Ces deux planètes n’ont pas grand chose en commun. L’énergie pourrait être tendue par moment, faible à d’autres. Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est d’attendre la conjonction exacte qui se fera le 13 Juin ! A partir de ce moment là les énergies se transformeront car Mars s’éloignera, amorçant une phase constructive.



Lucia Berlingieri
par téléphone/skype ou whatsapp
06 62 73 14 25