Natif Sagittaire

Juin 2020

Sagittaire 22 nov – 20 déc.

Cher natif Sagittaire, le Soleil éclaire le domaine sentimental, tout près de Vénus rétrograde. Voici une actualité qui met les affaires de cœur au premier plan.

Le ciel de Juin pose cependant une question majeure « où habitez-vous ? ». En effet, le moment est idéal pour trouver la maison de vos rêves, pour entamer des travaux de rénovation, ou pour mettre en route un projet de construction. Vous ressentez le besoin de vous stabiliser mais aussi de conquérir de nouveaux territoires, car vous êtes un nomade, un habitant de l’Univers dont la plus grande peur serait d’avoir une existence limitée. Besoin d’air, d’espace, de découvertes, mais aussi de confort, de cadre et de stabilité.

Vie professionnelle

Mercure forme un magnifique trigone à Mars et Neptune, annonçant un mois de Juin plus ouvert et plus confiant. Cependant, la conjonction Mars Neptune pourrait provoquer des moments de doute ou de tensions. Vous devrez absolument éclaircir une situation, imposer que tout soit clairement défini. Il vous est conseillé de ne laisser s’installer aucun doute, de n’accepter aucun faux discours ou discours à double sens. Mars et Neptune permettront une sorte de réconciliation ou d’accalmie, et la possibilité de retrouver certains associés ou collaborateurs que vous aviez perdu de vue ! Un mois de Juin propice aux échanges ouverts, dans une écoute réciproque, vous aurez une réelle envie de trouver des solutions, de faire en sorte que les choses avancent !

Vie sentimentale

Le transit du Soleil et de Vénus rétrograde demande à l’amour une attention particulière. Vous ressentez le besoin de réévaluer ce domaine, de comprendre ce qui se joue derrière les apparences. Les tensions accumulées ces derniers mois ont fait de vous, un être en proie au doute.

Vous naviguez entre l’envie de trouver des solutions et le besoin de vous évader quelques temps afin de vous détendre. Le carré que forme Vénus rétrograde à la conjonction Mars Neptune pourrait mettre le feu aux poudres si vous n’y prenez garde. Certains natifs Sagittaires ont l’impression bizarre que la terre se dérobe sous leurs pieds, d’autres sentent une sorte d’inconfort gagner du terrain. Soyez prudent cher natif Sagittaire, n’entamez aucune démarche pendant ce mouvement rétrograde de Vénus, qui s’achèvera le 25 Juin, date à partir de laquelle les tensions s’estomperont. Profitez de ce mois de Juin pour proposer à l’élu de votre cœur, une petite escapade dans un lieu propice au ressourcement. Ouvrez le dialogue, soyez à l’écoute, en toute bienveillance.

Lucia Berlingieri
par téléphone/skype ou whatsApp
06 62 73 14 25