Natif Lion

Mai 2020

Lion 23 juillet – 22 août

Cher natif Lion, la triple conjonction Mercure Soleil Uranus, se fait dans le domaine professionnel, annonçant une période intense, et de grands bouleversements

Vous voici prêt à relever les manches pour affronter les nouveaux défis liés à cet épisode de pandémie qui a bouleversé ce domaine, et bien d’autres. . .
Mercure et Uranus imposent le changement de cap fondamental, la réorganisation, la mise en place de nouvelles actions. Uranus vous invite à créer le futur, à vous délester de tout ce qui pèse trop lourd sur vos épaules. Mercure fera de vous, un être doté d’un franc parler qui pourrait en déranger plus d’un. Vous devrez veiller à ne pas communiquer de façon trop brutale ou trop violente, calmer vos nerfs qui pourraient vous jouer des tours. Vous aimerez exprimer haut et fort vos opinions, vos doutes et vos colères. Mercure est relié au système nerveux, cette configuration astrale de début mai, est susceptible de créer un certain désordre.

Vous vous êtes contenu pendant de nombreuses semaines, le mot « déconfinement » ne doit pas rimer avec « déconfiture ». . .
Soyez modéré, pratiquez l’art de l’humour et de la dérision


Vie professionnelle

La triple conjonction Soleil Mercure Uranus se fait dans ce domaine, annonçant un mois riche en évènements insolites, imprévisibles

Uranus impose des cassures nettes avec ce qui ne vous convient plus, la mise en place d’une nouvelle structure, la fin de toute forme de chaine ou de contrainte. Ce confinement aura fait naître de nouvelles vocations, de grands et beaux projets. Vous voici fin prêt à relever les défis d’un ciel qui trépigne d’impatience à l’idée de vous voir chausser vos bottes de sept lieux ! Inventif, chanceux, libre et audacieux. . . Vous devrez cependant calmer vos ardeurs pour retrouver la réalité des choses. Partir « à la cloche de bois » vous ferait prendre le risque de perdre un temps précieux.
Vous serez impatient, impatient, impatient. . .
Cet épisode de pandémie a été une sorte de thérapie par le vécu, un moment crucial de votre existence ! Plus rien ne sera comme avant, et plus rien ne sera subi. . . Des idées de génie, et une folle envie de vivre autre chose. Tentez un bilan de compétences, si cela n’est pas déjà fait !

Vie sentimentale

Depuis le 22 mars 2020, vous avez un invité de marque qui n’est autre que Saturne, le dieu du temps ! Saturne est sévère mais juste. Sa principale fonction est de vous aider à construire votre vie de couple sur des bases solides. il vous aidera également à venir à bout d’une situation qui s’enlise ou qui menace votre équilibre émotionnel. Le défi concerne donc le domaine de l’Amour ! Saturne vous aidera à sortir d’un carcan d’habitudes, dans lequel vous vous êtes enfermé, à opérer une sorte de réconciliation avec cet aspect de votre existence. Plus grande sera la conscience de ce qui est bon pour vous, moins nombreux seront les combats à livrer ! Il faudra, pour certains d’entre vous, envisager le fait que votre évolution personnelle ait progressée plus vite que la relation. C’est comme si, en quelque sorte, vous quittiez le monde de la nuit, un monde introverti, pour accéder au monde du jour, qui prend le relais pour de nombreuses années. La relation à l’autre change. Votre vie de couple peut enfin se construire sur de nouvelles bases, libérée d’un passé. . .

Lucia Berlingieri
88, rue du Bataillon de France
60200 Compiègne
06 62 73 14 25