Natif Lion

Juin 2020

Lion 23 juillet – 22 août

Cher natif Lion, Vénus rétrograde transite le domaine des projets, des groupes d’affinité d’esprit. Vous ressentez le besoin d’échanger sur des sujets novateurs, de faire partie d’un mouvement réformateur. Un ciel qui brandit la bannière du progrès !

A l’heure où les certitudes tombent, où les médias annoncent tout et leur contraire en un temps record, vous ressentez le besoin de trouver votre propre formule pour avancer. Il est question de vous défaire de toute forme de chaine ou de soumission, de rester ou de retrouver le vrai sens du mot « Audace » !

Vie professionnelle

L’arrivée d’Uranus dans ce domaine annonce plusieurs années de réformes, de restructuration, de virage à 180°. Certains d’entre vous oseront créer leur propre activité, d’autres quitteront une fonction, après avoir effectué un bilan de compétences.

En juin, le mouvement rétrograde de Vénus vous permettra de réfléchir à des actions passées afin d’en déterminer leur pertinence, et leur solidité. Vous effectuerez quelques tailles sèches qui vous aideront à entrevoir un avenir meilleur. Uranus ne vous met pas à l’abri d’un changement pour le moins surprenant, voire, déstabilisant. Si votre vie professionnelle piétine, n’attendez pas pour vous mettre en quête d’une nouvelle aventure. Quoi qu’il en soit, de nouvelles portes s’ouvrent

Vie professionnelle

Le mouvement rétrograde de Vénus impose de revenir sur le sens du mot « valeur » ! Il est temps pour vous, de faire l’inventaire de vos ressources et potentialités afin de monnayer vos talents.

Vous voici à l’aube d’un grand changement de vie professionnelle ! Vous trouverez une nouvelle façon de travailler, un nouveau rythme et de nouveaux objectifs. Il est important, dès ce mois de Juin, de consolider vos acquis pour oser l’appel à réinventer le futur ! Nouvelle fonction, nouvelle activité, nouveaux enjeux ! L’avenir se construit dès ce mois qui annonce chaque jour, la fin du déconfinement et l’éloignement du virus !

Vie sentimentale

Le domaine des sentiments subit également les réformes d’un ciel qui secoue vos certitudes. Ce qui fonctionnait hier ne sera plus du goût du jour ! L’amour se veut novateur, insolite, espiègle, mais aussi, profond, intense, engagé !

Osez l’appel du large ! Osez ôter vos chaines, vos peurs, vos emprisonnements. Le ciel de Juin, lors de ses éclipses, (du 5 et du 21 Juin), fera de vous un être affranchi, un être prêt à tenter la vie de couple. L’amour sera placé sous le signe du dialogue, de la légèreté, de l’insouciance et de l’humour. Vénus rétrograde vous apportera un grand magnétisme, une force profonde, et la capacité à aimer sans vous poser trop de questions. Vous saurez vivre l’instant présent, vous laisser porter par la douceur du temps !

Lucia Berlingieri
par téléphone/skype ou whatsapp
06 62 73 14 25