Natif Capricorne

Juin 2020

Capricorne 21 déc – 19 janv

Cher natif Capricorne, Vénus rétrograde transite le domaine de la santé, vous invitant à prendre soin de vous.

En effet, Vénus représente le magnétisme qui se dégage de nous, elle intervient sur notre Aura, nos vibrations. Son mouvement rétrograde vous permettra d’explorer des parties de vous laissées dans l’ombre. Vous réfléchirez au sens du mot « bien-être », au sens du mot « Repos », au sens du mot « Équilibre ».

Vie professionnelle

Le mouvement rétrograde de Vénus, ainsi que les deux éclipses de Juin auront des répercussions importantes, annonçant une phase de construction professionnelle qui arrivera à point nommé. Vénus, Mercure et Jupiter joueront de concert vous offrant un beau récital. La pandémie aura fait de vous un être bien décidé à en découdre, à ne plus subir toutes sortes de pressions inutiles, infondées. Une âme rebelle, des désirs affirmés, une bonne compréhension des choses. Avancer droit devant, ne plus perdre de temps, définir vos nouveaux objectifs, faire le tri parmi vos collaborateurs ou associés. Vive la crise !

Vie sentimentale

Mercure transite ce domaine annonçant un mois placé sous le signe de la communication vraie, authentique, sensible

En effet, vous pourrez compter sur l’aide précieuse de notre messager de dieux ! Vous trouverez les mots justes, vous vivrez des moments de dialogue intense et profond qui vous feront le plus grand bien. Le fait que Mercure soit dans le signe du Cancer, apportera une grande sensibilité, le besoin d’être choyé, protégé, aimé. Vous donnerez à l’amour de solides fondations et de bons arguments. Fin des attitudes de compromis, fin des faux discours, fin des guerres larvées. Vous trancherez net si aucune autre alternative ne se présente et vous ferez en sorte de pardonner afin d’avancer dans le sens de votre destinée.

Lucia Berlingieri
par téléphone/skype ou whatsapp
06 62 73 14 25