Natif Cancer

Mai 2020

Cancer 22 juin – 22 juillet

Cher natif Cancer, la triple conjonction Soleil Uranus Mercure se fait dans le domaine des projets, des groupes d’affinité d’esprit !

Cette période de crise sanitaire vous aura permis de comprendre qui sont vos véritables amis, et quelles sont les personnes sur lesquelles vous pouvez véritablement compter. En effet, Uranus a provoqué des prises de conscience majeures, des évènements qui vous ont permis de voir certaines situations avec davantage d’objectivité. Uranus et Mercure ont mis de grandes vérités au grand jour. Le bilan est fait, les choses sont posées. . .

Nous devons également souligner une autre incidence de cette conjonction planétaire, le fait que le taux vibratoire soit considérablement élevé, susceptible d’apporter une grande nervosité. et une conduite impétueuse. Prenez le temps de réfléchir à une situation donnée avant d’agir. Soyez prudent, à l’écoute, pondéré, réfléchi. Si les doutes persistent, vous devrez faire appel à des personnes compétentes et fiables. A partir du 13 mai Mercure vous aidera à y voir plus clair, à venir à bout de certaines situations qui vous stressent

Vie professionnelle

Vous bénéficiez d’un magnifique trigone entre Mars et Vénus ! Cet aspect ouvre la porte de nouvelles opportunités de croissance ou de renouvellement. Vous pourrez tendre vers un nouvel équilibre, ressentir une grande harmonie s’installer durablement, vivre une belle solidarité. Certains d’entre vous feront preuve d’une grande efficacité, d’autres sauront s’adapter à ce qui se présente, réorganiser ou réformer certains aspects de leur vie professionnelle. Ce trigone apporte une grande protection, et ce, quelle que soit la situation. En ces temps de « tempête » mondiale, avoir de solides alliés est une excellente chose. Kiron pose la question d’être ou de devenir le « héros » de votre histoire, de faire quelque chose de différent, qui vous permettra de vous sentir à votre place, de vous sentir accompli, en cohérence, épanoui. Soyez prêt à naviguer en eaux troubles encore quelques temps, si vous n’avez pas d’autres choix, car vous atteindrez bientôt une autre rive. Le ciel s’éclaircit de jour en jour.

Vie sentimentale

Le nœud sud de la Lune quitte ce domaine, cessant enfin de vous malmener, quant à Saturne, il reviendra quelques temps, s’assurer du bon déroulement des choses. Vous pourrez enfin renaitre de vos cendres, trouver un amour solide, un amour qui vous permettra de construire sur du long terme. Le mot clé est « renouvellement », ou encore « progrès ». Un natif Cancer ressent le besoin d’exprimer ses émotions à chaque heure du jour et de la nuit, le monde des sentiments lui permet de se sentir vivant, partie intégrante de ce monde. Mai annonce la possibilité de retrouver un amour du passé, un amour laissé en suspens. Certains natifs Cancers oseront s’affirmer, mettre des limites, dire stop à un fonctionnement qui les fragilise. Le ciel de Mai vous permettra de vous sentir plus audacieux, plus libre, et très indépendant. Vous vous libérerez de vos peurs, de votre besoin de sécurité à tous prix, pour vivre l’instant présent, vivre et ressentir, sans demander des garanties. La leçon que nous pouvons tirer de ce confinement, est de ne pas oublier d’être heureux !

Lucia Berlingieri
88, rue du Bataillon de France
60200 Compiègne
06 62 73 14 25