Natif Cancer

Juin 2020

Cancer 22 juin – 22 juillet

L’arrivée de Mercure dans votre signe annonce un mois de Juin placé sous le signe de la communication et des échanges ! Mercure permettra une vision claire des choses, claire et sereine, accompagné d’un désir ardent de venir en aide au plus grand nombre !

En effet, vous souhaiterez être utile et rendre service, trouver des solutions, déterminer les angles d’attaque. La fin du confinement soulève de nouveaux questionnements : « quel est le sens caché de tout ce chambardement ? ». Juin se veut interrogatif et pertinent !

Vie sentimentale

Vénus rétrograde transite le domaine du bilan, du besoin de silence, de paix, de ressourcement. Le carré qu’elle forme à Mars, le dieu du combat, vous oblige à prendre des décisions importantes, à rompre avec un équilibre précaire, à définir clairement vos attentes. Vénus ne vous laissera aucun répit car il sera question de vivre votre sensibilité, et aussi, de l’exprimer, à chaque heure du jour et de la nuit. Vénus permettra de retrouver une sorte de cohésion, de ne plus vous sentir « enfermé » ou incompris. Dès le 25 juin, date à partir de laquelle elle retrouvera sa course directe, vous pourrez récolter les fruits de cette période de bilan.

Vie professionnelle

La conjonction Mars Vénus crée une sorte de confusion dont vous devrez impérativement venir à bout. Si certaines situations échappent à votre contrôle, vous devrez en un premier temps évaluer les causes, ce qui vous permettra d’agir, armé de solides arguments. Des moments d’irritabilité pourraient voir le jour, associés à une réelle démotivation, à moins qu’il ne soit question de baisse d’énergie ou de perte de sens. Juin lève le voile, éclaire les zones d’ombre, vous permet de mieux appréhender certains évènements. Il est question de renouvellement, de mises au point, de réévaluations. Soyez attentif et présent ! Des solutions et des opportunités arriveront à partir du 25 Juin !

Lucia Berlingieri
par téléphone/skype ou whatsapp
06 62 73 14 25