Natif Bélier

Mai 2020

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 1-Bélier-1024x724.jpg.
Bélier 21 mars – 20 avril

Cher natif Bélier, nous débutons votre actualité par la triple conjonction
Mercure Uranus Soleil dans le domaine des finances !

Mercure vous invite à la plus grande prudence car le domaine de la communication semble quelque peu perturbé, et ce, lié à une forte nervosité.
Vous ressentez le besoin de vous exprimer, de transmettre, de vous sentir accompagné et soutenu dans vos démarches. Mercure est en quelque sorte le chef d’orchestre, celui qui permettra un jeu d’ensemble, cohérent.
N’imposez pas votre façon de penser, soyez attentif, à l’écoute, patient, afin de ne pas tomber dans des schémas trop rigides

Si vous ruez dans les brancards, vous obtiendrez les résultats inverses de ceux escomptés, c’est à dire que votre mental et votre conduite trop volontaire pourrait vous éloigner des autres, vous isoler en quelque sorte
Uranus annonce également une période de stress ou d’impatience. Vous aurez une volonté irrépressible de tout bousculer, de vous démarquer, d’avancer, de sortir de toute forme de statisme. Mai pourrait avoir des couleurs de rebellions vives !

Vie professionnelle

La conjonction Saturne Pluton malmène ce secteur, imposant une renaissance, la fin des attitudes de compromis qui n’ont que trop durées. Il est question de métamorphose, mais avant cela, vous devrez laisser mourir ce qui n’a plus de sens. Certains se demandent à quelle sauce ils seront mangés, d’autres se préparent déjà, à ce changement de cap fondamental. Pluton est relié au dieu Hadès dans la mythologie grecque, Un dieu portant un masque, afin de ne pas montrer son vrai visage.
Une telle configuration planétaire vous permettra de voir la face cachée de certaines situations, de faire le point au niveau de vos collaborations, de vos contrats, de vos investissements.
Certaines vérités éclateront au grand jour. Ce sera à la fois déstabilisant et profondément libérateur. . .

La leçon de ce confinement est de nous ramener à l’essentiel, de cesser de courir dans tous les sens, pour finalement, n’atteindre aucun but !

Sachez déterminer une nouvelle ligne de conduite, faire l’inventaire de
votre vie professionnelle. Ce même domaine, pris dans les mailles d’un filet pandémique, qui interroge le plus grand nombre
Vous partirez en quête de vérité !

Vie sentimentale

Le transit de Vénus en Gémeau apporte à l’amour une note légère et agréable, qui vous aidera à vous détendre. Vénus favorise dès le début de ce mois, toutes formes de communication, d’échanges, toute forme d’insouciance, d’espièglerie. Vous pourrez faire de beaux projets avec l’élu de votre coeur ! Le ciel se veut clément et profondément confiant. Vénus aime la douceur et le romantisme
Si votre vie de couple vacille, vous pourrez ouvrir le débat, avec douceur et diplomatie. Le confinement aura eu le mérite de vous aider à faire le point, de vous permettre de comprendre ce qui doit impérativement changer. Vénus vous ouvre les portes d’un changement de façon d’aimer. Vous imposerez un amour loyal, ouvert et généreux.

Lucia Berlingieri
88rue du Bataillon de France
60200 Compiègne

06 62 73 14 25