Natif Balance

Juin 2020

Balance 23 sept – 22 octobre

Cher natif Balance, Vénus qui gouverne votre signe est rétrograde depuis le 13 Mai, annonçant une période de remise en question profonde. Il est temps de vous mettre au vert, pour recharger les batteries.

En effet, vous ressentez le besoin de réexaminer votre vie sentimentale, de réfléchir au sens du mot « Valeur ». Il s’agit d’une sorte de réorientation globale, qui permettra un nouveau départ. Il s’agira également d’un ressourcement magnétique qui vous permettra de faire l’expérience d’un nouveau corps énergétique. Voici une actualité qui souligne le besoin de vous sentir en parfaite harmonie avec vos choix de vie, de vous sentir en grande harmonie avec votre corps physique, et votre corps éthérique.

Vie professionnelle

Mercure séjourne dans ce domaine, vous invitant à définir une nouvelle ligne de conduite, un nouveau cap, à moins qu’il ne soit question de réorganiser votre emploi du temps. Certains d’entre vous mettront sur pied un nouveau projet, d’autres souligneront les dysfonctionnements afin d’en venir à bout, définitivement.

Juin s’annonce vif et dynamique. Vous trouverez les solutions appropriées à chaque situation, vous saurez remettre de l’ordre, et pour certains d’entre vous, les pendules à l’heure. N’oubliez pas de vous octroyer des moments de calme et de ressourcement, notamment si des tensions se font sentir. Vous devrez attendre le mois de septembre pour entreprendre des démarches importantes. Pour l’heure, composez avec les moyens du bord en faisant preuve d’un certain détachement.


Vie sentimentale

Le mouvement rétrograde de Vénus vous permet de réexaminer ce domaine afin de déterminer ce qui pourrait réellement vous épanouir, et ce qui, dans l’état actuel des choses, ne peut plus fonctionner. Vénus est votre meilleure alliée, votre guide, votre bonne étoile.

Si votre vie de couple se veut tendue ou sujette à certains flottements, vous devrez impérativement ouvrir le dialogue. Une telle actualité demande beaucoup de tact et de diplomatie. L’amour est un domaine que vous chérissez, un domaine pour lequel vous êtes capable de faire toutes sortes de compromis, mais se mettre en quatre a des limites. Mieux vaudrait, pendant le mouvement rétrograde de Vénus, clarifier certaines situations, en exprimant, avec tact, vos besoins et vos attentes. Peu à peu, vous permettrez à l’amour, de renaitre de ses cendres.

Lucia Berlingieri
par téléphone/skype ou whatsapp
06 62 73 14 25